Accéder au contenu principal

Aniki, mon frère Streaming Gratuit Vf

Regarder Aniki, mon frère en Streaming  HD

Regarder Aniki, mon frère - 2000 en Streaming Gratuit Complet.


Regarder des films est toujours amusant et regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire.
Voir des films en ligne - Aniki, mon frère dans nos films de collection.

Aniki, mon frère Synopsis :


Aniki Yamamoto, un yakuza de Tokyo, refuse de se soumettre au clan adverse qui a fait tuer son chef. Sa tête étant mise à prix, il quitte le Japon et part rejoindre son demi-frère Ken aux États-Unis.Il arrive alors à Los Angeles, ne parlant pas un seul mot d'anglais, et découvre une société qu'il ne connaît pas. Mais il retrouve rapidement son demi-frère, qui est devenu un petit dealer.Lors d'une altercation entre son demi-frère et le revendeur de celui-ci, Aniki intervient et passe à tabac le revendeur. C'est ainsi que petit à petit, Aniki va former son propre clan en appliquant les méthodes des yakuzas...
Aniki, mon frère est une Crime, Drame, Thriller de 2000, et produit par R, O, B, F, L, T.




  • Année : 2000.
  • Budget :$12,000,000
  • Vote : 6.8
  • Qualité : 1080p-720p-1080i WEB-DL 1920×1080-1280×720-1440×1080 .
  • Langues : English - French
  • Durée du film : 2h 53 min.
  • Genre : Crime, Drame, Thriller stream
  • Vue : 4124
  • Télécharger : 9653


  • Aniki, mon frère Regarder Film




    Aniki, mon frère-R, O, B, F, L, T Film Intrigue


  • Type de vidéo : AVCHD,RM,MPEG-1,MXF,f4v,.mpg.
  • Compagnie : R, O, B, F, L, T
  • Traduction : French, DE, EN, PT, HR, LJ, WI, PS, NV, UI, AN, TF, EB.
  • Taille du fichier : 489 MB.
  • IMDB Rating : 8.9/10 (69840 votes).
  • Nombre de Votes : 130





  • Regarder des films en ligne Aniki, mon frère.




    Tu serez en mesure de diffuser et enregistrer les vidéos de Aniki, mon frère en haute définition sur PC (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, PC de poche, etc.) et Mac. Télécharger autant que toi le souhaitez et les regarder plus tard sur votre ordinateur. Continuez à regarder vos films favoris et de trouver une collection de nombre de films d'amour et comédies musicales, films de comédie, drame, de l'action et des films d'horreur, l'histoire, d'aventures et des films fantastiques, les films occidentaux.


    -Aniki, mon frere - film 2000 - AlloCiné.Aniki, mon frere est un film réalisé par Takeshi Kitano avec Takeshi Kitano, Omar Epps. Synopsis : Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto ...
    -Le trafic de drogue au Cinéma : liste de 395 films.Aniki, mon frère est un film américano-japonais sur le trafic de drogue, réalisé par Takeshi Kitan et sorti en 2000. Ce film policier raconte l'histoire de ...
    -Omar Epps — Wikipédia.Omar Epps est un acteur et compositeur américain, né le 20 juillet 1973 à New York, dans le quartier de Brooklyn (États-Unis). Il est connu pour avoir ...
    -Takeshi Kitano — Wikipédia.signature modifier - modifier le code - modifier Wikidata Takeshi Kitano (北野 武 , Kitano Takeshi ?) , également connu sous le pseudonyme de Beat Takeshi ...
    -Millénium, le film - Les hommes qui n'aimaient pas les ....Millénium, le film - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Niels Arden Oplev avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Sven Bertil Taube... Célèbre journaliste...
    -Le convoyeur de Nicolas Boukhrief (2004) , synopsis ....Le convoyeur de Nicolas Boukhrief avec Albert Dupontel, Jean Dujardin, François Berléand... Alexande Demarre se fait engager comme convoyeur de fonds par...
    -Zatōichi en streaming..l’aveugle c’est Takeshi, je t’encourage a le voir dans « Aniki mon frère » Très très bon

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Rue cases nègres Gratuit Streaming

    Regarder Rue cases nègres - 1983 Film En Streaming. Regarder des films est toujours amusant et le regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire. Voir les films gratuitement - Rue cases nègres dans nos films de collection.

    Les sacrifiés Film Streaming Hd

    Regarder Les sacrifiés - 1945 en Streaming Gratuit Complet. Regarder des films est toujours amusant et le regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire. Voir film streaming gratuit - Les sacrifiés dans nos films de collection.

    Hello and Goodbye Film En Streaming

    Regarder Hello and Goodbye - 1972 Film En Streaming. Regarder des films est toujours amusant et regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire. Voir les films gratuitement - Hello and Goodbye dans nos films de collection.